• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ou trouver des plaques de dépron vendues à l’unité ?

Quelqu'un aurait une source d'appro sur le 71 ou le 21 ? J'avais l'habitude d'acheter chez Casto mais rupture de stock et d'après le vendeur du rayon c'est définitif :-(
 
C'est vrai que l'isolation des murs avec des plaques de dépron ou marque similaire est du bricolage et l'intérêt est vraiment nul .
Donc dans un avenir , aucun intérêt de vendre un tel produit en magasin brico !!!!!!!!.
De plus le carton plume un peu plus cher est beaucoup plus intéressant pour les mini-aéro.
Le dépron est très cassant de plus .
 
Oui le carton plume marche bien. Le soucis c'est la prise d'humidité et la partie cartonnée qui morfle avec le temps. A moins qu'il y ait une astuce pour étanchéifier ça et rendre le carton plume résistant à l'humidité ???
 
giloub1;2644584 à dit:
C'est vrai que l'isolation des murs avec des plaques de dépron ou marque similaire est du bricolage et l'intérêt est vraiment nul .
Donc dans un avenir , aucun intérêt de vendre un tel produit en magasin brico !!!!!!!!.
De plus le carton plume un peu plus cher est beaucoup plus intéressant pour les mini-aéro.
Le dépron est très cassant de plus .

+1 pour isoler une maison c'est tout pourri donc on aura plus de depron dans le futur. On l'a bien utilisé pendant des années mais il faudra trouvé autre chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut