• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Begin'acro Precison Product

pilote14;2641890 à dit:
merci a vous...
Pour l entoilage j ai en stock le film de HK, jai deja consulter des "tutos"...je me ferais la main sur quelques chutes

ces informations pour le centrage et l aile m interressent...lol . Comptes tu le refaire voler cet ete?
merci olivier

Oui, c'est prévu, dès que l'on a une météo correcte pour faire des essais.
Je communiquerai alors, mes résultats sur ce planeur.
 
Si on écoute le dicton "un bel avion volera toujours bien" le tien devrait bien se tenir en l'air. La déco est sympa. C'est sur qu'un modèle a toujours besoin de mise au point. Tu as monté quoi comme motorisation ? A quel poids arrives tu ?
Phil.
 
philaero2;2641906 à dit:
Si on écoute le dicton "un bel avion volera toujours bien" le tien devrait bien se tenir en l'air. La déco est sympa. C'est sur qu'un modèle a toujours besoin de mise au point. Tu as monté quoi comme motorisation ? A quel poids arrives tu ?
Phil.

Bonjour,

Bel avion ?

Certes, mais ce n'est pas M. Dassault qui l'a dessiné !!! Et c'est peut-être le pourquoi de ma déception en vol.
Je vais testé les réglages que F. Aguerre me propose (modification calage aile et centrage), et je verrai bien ce que cela donne.

Le moteur, c'est un no-name chinois diam. 28 L: 22, KV ?, il y a une hélice 10x6 et un pack d'accu lipo 1800mAh en 3S.
Poids environ celui annoncé par le fabricant : 1100 grs
 
A propos de poids, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le poids limite à ne pas dépasser sur un planeur en fonction de sa taille.
Ex : pour un planeur d'1,80m comme ici, avec moteur et sans moteur
Existe t'il un tableau de référence par exemple ?
 
manager56

Peux tu detailler un peu les raisons de ta deception ? pas assez gratteur ? trop lent, mauvaise restitution, pas assez vif ?
merci olivier
 
Haut