Construction Griffin balsa - Premier projet débutant

bonjour lolive très beau et original ne serait tu pas ebenniste vu les matériaux employé, concernant le vol je ne suis pas inquiet car j'utilise des machines beaucoup plus performant je l'ai construit surtout pour m'occuper pendant le confinement étant en appartement l'envergure est sympa et il sera pratique a emmener partout
 
Bonsoir gil42, oui je suis ébéniste (de formation), le bois c'est ma vie, par contre je vais pas trop développer le sujet.
Je suis convaincu que tu seras content d'avoir pris le temps de construire ce modèle... En revanche sur la version original je me rappel que j'ai du lester de plus de 100 gr sur l'avant, je sais pas si toi aussi... je me suis dis que j' avais dû me planter quelques part... en plus j'avais une lipo 3s de 140gr ... Bref pas cool le compartiment Lipo c'était un gros plomb de pécheur. Mais le peu qu'il ai volé j' ai adoré, j’aurais peut-être pas dû m'essayé à la voltige avec.
Par contre ce planeur était le début de tout et je suis bien content de l'avoir fracassé, au moins lui il m’aura permis de grandir:sorrow:
 
Bonsoir,

Je déterre le sujet mais j'aurais voulu savoir un peu de ce qu'il en était des deux modèles, celui de lolive64 et de gil42.

La nouvelle version un peu plus renforcée de lolive64 a-t-il pu prendre son envol ?
Y a-t-il eu des modifications apportées sur celui de gil42 ?

enfin bref, un petit retour d'expérience. Je suis resté un peu sur ma faim sur ce coup là.

Merci d'avance.
 
Haut