• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Griffin balsa - Premier projet débutant

bonjour, cela me parait primordial de débuter dans un club ou avec quelqu'un qui a l' expérience car c'est bête de casser parce que le planeur était mal réglé ou mal construit. Le site de vol a son importance car il faut pouvoir aller récupérer son matériel en cas de crash ( cela fait parti du jeu) . On ne compte plus le nombre de planeurs perdus car se trouvant dans des endroits inaccessibles.
patrick
 
Oui t' inquiet patrick je commencerais dans un club. Je connais bien l'endroit où il se trouve --- y' a pas de risque
 
lolive64;2643602 à dit:
ok c' est bien entendu - Je vais commencé par évoluer en plaine, après mon but en progressant c'est de voler sur les falaises qui plongent dans la mer et qui sont à deux kilomètres de mon lieu de résidence.
J' ai vraiment de la chance car dans un rayon de moins de 10 km de chez moi, je peu trouvé tout un tas de site de vol vraiment cool (montagnes, mer, falaises, terrain plat).

Tu es vers Hendaye ?
 
Bonjour à tous --- avant d' entoiler mes ailes, je voulais savoir si certains d' entre vous ont déjà rempli leurs ailes (bois) de mousse expansive (PU) pour les rendre plus solides et éventuellement avoir un retour d’expérience.
Je pensais (si l' idée n' est pas stupide) entourer ma structure de cellophane et d'y balancer de la mousse expansive et après séchage retirer le cellophane, puis entoilé.
Ca vaut le coup ou pas ?
 
Haut