• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Baron qui vole pas droit

Exact. Mais sur le mien (voir post plus haut) je les avait rendus fonctionnels pour palier au vrillage de l'aile. Suffit de mettre un fil nylon par exemple à la place de l'élastique.


Hal
 
Le top du hauban :indecisiveness:
Fils de "nylon" qualité "couture chaussure" et crochets origine "born to fish" ( et autres sites pêche au gros...)

Si nous n'y prenons garde, sur modelisme.com, le thème "hauban" pourrait devenir un sujet ... porteur :applause:
 
Bonsoir,

J'ai fait un vol d'essai après avoir redressé l'aile et la queue (aïe) et la qualité de vol est incomparable.
Les haubans resteront donc purement décoratifs. C'est un câble acier tressé gainé en plastique transparent qui est fourni.
Je commençais à me décourager mais je part sereinement pour la coupe des Barons le week-end prochain.

Merci pour votre aide... et votre humour ;-)
 
de toute façon … la coupe des barons … possible que ton avion ne soit pas dans le même état à la fin de la rencontre qu'au début

Hal
 
Y'en à même qui ont essayés... :indecisiveness:

On en connait !!! :tranquillity:

et qui sont revenus sans... leur empennage :-D
 
Haut