Construction Baron qui vole pas droit

Ah tu es du club organisateur, j'avais pas percuté. Oui on sera là pour l'apero je pense.
2 membres dorment sur place au camping et les 4 autres on loue un airbnb pas loin.
On repart le dimanche début d'après-midi normalement.

Y sont chauds ceux qui envoient des mails lol
 
NICVERT jean-baptiste;2648181 à dit:
Salut !Je monte demain a Noyarey (du 3/09 an 14/09)sur la route qui vas a Romans,il est ou votre terrain? A+ Baptiste

Salut JB,
Le terrain est à la sortie de ste Marie d'Alloix.
De Noyarey, tu vas à Grenoble, et tu suis "chambéry". Normalement, tu vas te retrouver sur l'autoroute (gratuite au début). Tu sors à la dernière sortie avant le péage (Crolles) et tu suis Chambéry. 20 min après tu es au terrain :)
Ste Marie, c'est après la village du Touvet.
En sortant de Ste Marie, tu verras sur la droite le terrain. Tu passes le champs de Noyer et tu prends la petite route juste après à droite...
Si tu amènes corsair ou autre P47, on fera un effort pour t'inclure, mais faudra que tu condamnes les ailerons :) 2 axes obligatoire.
Mais pour un as comme toi, ça ne devrait pas poser de problème :)
A samedi ?
Gillou
 
Altdorf;2648168 à dit:
Y sont chauds ceux qui envoient des mails lol

meuh non, le grand chef, alias le jap, ou Tabutro sakaï, chauffe un peu les troupes histoire que samedi, l'ambiance soit garantie.
T'ention, les savoyards, ça envoie du lourd avec leur cloches, les corses sont chauds bouillants comme d'hab, et les autres se mettent vite au diapason ! j'ai vu que Montpellier venait en force, ainsi que le club de Jonage (club de Tibow du forum).
Bref, on rigole, on se prend pas la tête et on rigole.
Et en plus c'est le club de rugby qui fait la bouffe et qui tient (fort) la tireuse à bière.
alley, à samedi, vendredi soir, perso, c'est pas sur que je puisse me libérer.
On est complet, 10 par série, ça va être très très chaud dans le champs de baguette ou sous le limbo (que le grand chef n'a toujours pas passé plus d'une fois... par an...)
Gillou
 
Haut