• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Etrich Taube

Elmegwen

Nouveau membre
Bonjour les constructeurs,

J'ai récupéré il y a quelque temps un kit presque terminé d'un Taube d'environ 2 m d'envergure.

Le fuselage est quasi fini, il reste l'empennage à faire. Les ailes à redresser (vrillage suite à un mauvais stockage)

Je suppose que c'est un kit "Flair" à l'origine, mais malheureusement je n'ai pas pu récupérer de plans ou de notice.

J'ai quelques interrogations sur comment construire la partie "cockpit", et si j'ai déjà les parties fixes de la dérive et du stabilisateur, je n'ai rien pour les gouvernes ...

Le kit Flair à disparu des commerces, alors si l'un d'entre vous avait des infos, plans, je suis preneur...

Ce kit me tient à cÅ“ur, il appartenait à l'ancien président de mon club. Je n'ai pas eu la chance de le connaitre, il est décédé avant que j'arrive, mais on m'en a tellement parlé que j'ai l'impression qu'il est toujours présent sur le terrain ...

Merci d'avance.
 
Ca aussi j'avais trouvé. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'identifier mon kit comme étant un Flair (enfin, je suppose), grace à cette photo que j'ai pu visualiser sur un de ces sites :610541.jpg
 

Fichiers joints

  • 610541.jpg
    610541.jpg
    226,2 KB · Vues: 14
Haut