• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan avion de transition sympa

Xav85

Nouveau membre
Salut,
Connetriez-vous un plan d un bon avion de transition passant bien la voltige de base sans être top pointu coté pilotage pour un 38 mds ou un bonvieux os 46
Construction traditionnelle en nervures
J'étais parti sur le pacifique plan encarté dans fly mais beaucoup d erreur sur le plan et mais connaissance ne sont pas assez bonne pour tout corriger
Merci d avance bon vole
 
J'ai le plan du Djinn, un avion dessiné dans les années 70 dont le plan a été remis au gout du jour par Gérard 25
DSC_3336.jpgDSC_3339.jpg
J'ai aussi le plan d'un aile haute revu et corrigé par Pub147 Reconstruction après un crasch
Si ça t'intéresse tu n'as qu'à me passer ton mp.
As tu retrouvé le post sur le Pacifique
Phil.
 

Fichiers joints

  • DSC_3336.jpg
    DSC_3336.jpg
    513 KB · Vues: 46
  • DSC_3339.jpg
    DSC_3339.jpg
    410,8 KB · Vues: 38
Salut,
Oui j ai trouvé
plan(s) du pacifique
Mais aucune remarque sur les erreurs du plan pourtant il y en a
Je relance le poste on vera bien
Merci pour les plans
Sinon j ai trouvé
Le "trèn aire" passé dans model mag mais j ai peur qu il soit un peu mou et me lasser
Si quelqu'un là déjà construit et fait voler bien sur ,je suis preneur
 
Justement ,il a été construit plusieurs fois et personne ne les a corrigées pas trop sympa pour les collègues qui débute comme moi
ça fera ma 2 ème construction après le prima
-découpe du stab 10mm sur le fuselage et en réalité 13mm (baguette 10x10+cofrage 15/10) idem pour la dérive de plus 13mm d'ép pour un stab et une dérive je trouve que ça fait épais
-aucune info sur le calage de l'aile, n'y les fixation, pas d'info pour le piquage moteur et l'anti-couple
-une version tradi avec nervure aurai été bien car j'ai pas de fil chaud

Du coup ça m'embete car il a une bonne bouille ce pacifique et il me donnais envie :frown-new:

si toute fois une âme charitable pouvais y regarder je lui enverrais le plan

merci
 
Haut