• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO question compatibilité films retractables

bouiboui

Nouveau membre
bonjour,
je me posais la question si on pouvait reparer avec de l' oracover du film thermoretractable hk ou le contraire.
les 2 sont-ils compatibles au niveau adherence ? je souhaite reparer un trainer mais le film blanc hk est indisponible...pour combien de temps ?...et j'ai de l'oracover en stock et avant de faire une boulette je pose la question.
bonne soirée
 
bouiboui;2655344 à dit:
bonjour,
je me posais la question si on pouvait reparer avec de l' oracover du film thermoretractable hk ou le contraire.
les 2 sont-ils compatibles au niveau adherence ? je souhaite reparer un trainer mais le film blanc hk est indisponible...pour combien de temps ?...et j'ai de l'oracover en stock et avant de faire une boulette je pose la question.
bonne soirée

Bonjour,

J'utilise du film HK, (ou asiatique Aliexpress) et de de l'Oracover, et je n'ai jamais constaté de problème de compatibilité.

La seule remarque que je peux faire, c'est qu'il peut y avoir une nuance de teinte entre les produits.
 
Bjr, merci pour ta réponse, tu indiques utiliser du film thermoretractable de chez Aliexpress. Niveau qualité ça donne quoi ? Parce que celui de chez un est toujours en rupture (jamais dispo...). Aurais-tu un lien a nous communiquer ? Merci et bon appétit !
 
bouiboui;2655383 à dit:
Bjr, merci pour ta réponse, tu indiques utiliser du film thermoretractable de chez Aliexpress. Niveau qualité ça donne quoi ? Parce que celui de chez un est toujours en rupture (jamais dispo...). Aurais-tu un lien a nous communiquer ? Merci et bon appétit !

Bonjour,

J'ai commandé ici avec satisfaction:
https://fr.aliexpress.com/item/32972333551.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ec66c37FXg5fA

Nota: Paulinfrance, indique que le Solarfilm est plus sensible à la température. Cela est bien possible; les T° de pose et de tension peuvent différer d'un produit à l'autre. Le mieux est de faire des essais avant d'attaquer sur le modèle. Personnelement, j'ajuste la T° de chauffe en faisant des essais, la couleur du film peut aussi jouer sur celle-ci.
Mon fer, est un ancien modèle sans régulation électronique et affichage de la T°.
 
Haut