• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis entoilage chinois

Ah ok alors je pense m’en servir pour certains de mes modèles, effectivement c’est intéressant au niveau du choix et du prix. Je pense que j’essaierai.
Sinon, c’est quoi des détracteurs ?
 
bonjour,
deja il faudrait qu'il soit dispo en blanc... gaffe au frais de port quand ca vient de chine 18 euros de port pour un rouleau a 9,5€
 
Faut le prendre chez Banggood. Un peu plus cher mais les FDP sont moins élevés. Et il est dispo.
Chez HK j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'articles en backorder. Au fait c'est quoi la différence avec "épuisé".
Phil.
 
philaero2;2658372 à dit:
Chez HK j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'articles en backorder. Au fait c'est quoi la différence avec "épuisé".
Phil.

Bonjour,

Possible qu'un article soit définitivement arrêté à la vente (épuisé), ou en réapprovisionnement (backorder).
Sans certitude...
 
Haut