Avis entoilage chinois

philaero2;2658372 à dit:
Faut le prendre chez Banggood. Un peu plus cher mais les FDP sont moins élevés. Et il est dispo.
Chez HK j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'articles en backorder. Au fait c'est quoi la différence avec "épuisé".
Phil.

HobbyKing a l'air de "finir sur sa lancée".
Comparé au début, tout a mal évolué : le site Internet, les produits, les prix, ect …
A mon avis, les dirigeants se sont suffisamment enrichis et passeront à une autre activité plus lucrative sous peu.

GONTRAN
 
Une autre source d'appro pour le film d'entoilage ?

Je veux entoiler un Piaf et réparer un planeur en structure mais je n'ai pas manipulé ce matériaux depuis ... 30 ans.
Chez Fl***RC, ça coute un bras les 2 m ...
Quelles sont les sources d'appro moins couteuses mais correctes en qualité ?
Merci.
 
AeroDyn;2674929 à dit:
Une autre source d'appro pour le film d'entoilage ?

Je veux entoiler un Piaf et réparer un planeur en structure mais je n'ai pas manipulé ce matériaux depuis ... 30 ans.
Chez Fl***RC, ça coute un bras les 2 m ...
Quelles sont les sources d'appro moins couteuses mais correctes en qualité ?
Merci.

Bonjour,

Pour ce qui concerne les recouvrements en produits thermorétractables, le choix devient assez réduit, soit c'est ORACOVER ou SOLARTEX, ou MONOKOTE que l'on trouve dans nos magasins en France et en Europe.

Pour avoir des produits moins onéreux, mais à peu près équivalent, c'est la Chine avec Banggood ou Alixepress avec des délais de livraison d'au moins 3 semaines en temps normal.

Il y avait bien HobbyKing, mais on ne trouve plus grand chose chez eux dans le dépôt Européen.
 
manager56;2674938 à dit:
Bonjour,

Pour ce qui concerne les recouvrements en produits thermorétractables, le choix devient assez réduit, soit c'est ORACOVER ou SOLARTEX, ou MONOKOTE que l'on trouve dans nos magasins en France et en Europe.

Pour avoir des produits moins onéreux, mais à peu près équivalent, c'est la Chine avec Banggood ou Alixepress avec des délais de livraison d'au moins 3 semaines en temps normal.

Il y avait bien HobbyKing, mais on ne trouve plus grand chose chez eux dans le dépôt Européen.

Monokote n'existe plus :(
 
Haut