• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis entoilage chinois

Noron

Nouveau membre
https://m.fr.aliexpress.com/item/32...puFQKjPj55bYh3V3HsBoCUjwQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Bonjour, je suis tombé récemment sur de l’entoilage de modélisme sur AliExpress pas cher dans les moins de 10 euros pour les longueurs de moins de 2 mètres.
Avez vous déja testé de l’entoilage pas cher chinois ?
Avez vous des bons avis sur ces entoilages ou me conseillez vous de rester sur de l’entoilage plus cher ? Remarque-ton des différences de qualités en fonction de prix ?
J’ai mit un lien dessus pour que vous puissiez voir l’offre.
Merci d’avance, Romain.
 
Bonsoir,
J'utilise aussi du hk ,au niveau rapport qualité prix,il est top,vraiment,par contre,a réserver au construction lambda,sur un bel avion semi ou maquette privilégiez un film plus haut de gamme pour le rendu.
A++
Yan
 
Le HK est bien mais je trouve qu'il se raye vite avec le fer à entoiler. Et il se détend vite également, surtout lorsque tu oublies le modèle dans la voiture en plein soleil.
Phil.
 
Haut