• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan en PDF

salut phodile
je lui ai juste proposé de regarder son pdf sur inkscape voir le taille que ça avait...et je lui ai donné mon mail perso, d'où ma discrétion
c'est pour ça
a+
Michel
 
philaero2;2662479 à dit:
Et jusqu a preuve du contraire tu n as pas a te justifier. :-D


Salut philaero2

Puisque tu rigoles explique lui comment transférer un document dans une clé USB,car comme l'a dit Burd c'est le plus simple et il le sera pour toujours.
Merci sollac t'as réponse est crédible.

Jean

Ps: je ne pouvais pas deviner le contenu du message en MP pas plus que philaero2 de ce fait je ne vois pas pourquoi il se moque.
 
Les gars c'est bon je sais mettre les photos :-D merci Drago 97 tout simple en plus :-D

bon a nous je n'ai pas vu de A0 sur mon imprimante ? pas grave j'ai le plan en 2 partie échelle 1 .

comme c'est pas a moi je ferais faire des copies ,je n'aime pas découper mes plans et je travaille toujours sur les copies .

merci a vous .
 
PHODILE;2662515 à dit:
Salut philaero2

Puisque tu rigoles explique lui comment transférer un document dans une clé USB,car comme l'a dit Burd c'est le plus simple et il le sera pour toujours.
Merci sollac t'as réponse est crédible.

Jean

Ps: je ne pouvais pas deviner le contenu du message en MP pas plus que philaero2 de ce fait je ne vois pas pourquoi il se moque.


Je me moque pas je dis juste qu'il n'a pas à justifier le fait qu'il envoie un MP .
 
Haut