• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan en PDF

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour les plans que je trouve en PDF et que je veux sortir à l'imprimante ne sortent pas a l'échelle 1 :-D
je me retrouve avec du A4 ou un morceaux du plan ? déjà bien sûr le format papier est pas adapté , mais le faire en plusieurs
partie c'est possible ?
donc tout les plans du forum comme d'autre ont peut pas les avoirs ? :dejection:.

jj .
 
Oui oui c'est possible. Au moment d'imprimer ton plan en A0 il faut paramétrer l'imprimante sur "affiche". Et là tu auras ton plan divisé en X feuilles A4 qu'il faudra recoller ensemble.
Phil.
 
Salut JJ

Après, le plus simple, c'est de mettre le plan (version A0) sur une clé USB, et aller voir un tireur de plans (souvent architecte), par exemple le plan d'un Polyclub ça me revient à moins de 5€, faut pas s'emmerder.
En plus, le Pro sait faire et il a obligation de résultat.

A+
 
Chez repro88, 41.5€ pour 12.4 m². Ce n'est pas la peine de se casser avec l'imprimante surtout si c'est une jet d'encre.
Claude.
 
Haut