Montage du kit Stuka JU87B Lindinger (planet Hobby) .

Pendant combien de temps un warbird conservait-il ses nuances de couleurs originales? Une retouche de peinture se faisait avec ce qu'il y avait de plus approchant disponible.
A l'occasion, regardez de près les avions militaires actuels, à part les modèles recevant une décoration spéciale pour les meetings il y a aussi de nombreuses retouches plus ou moins précises visibles.
 
klot;2663599 à dit:
Pendant combien de temps un warbird conservait-il ses nuances de couleurs originales? Une retouche de peinture se faisait avec ce qu'il y avait de plus approchant disponible.
A l'occasion, regardez de près les avions militaires actuels, à part les modèles recevant une décoration spéciale pour les meetings il y a aussi de nombreuses retouches plus ou moins précises visibles.

Ça c'est exact , ce kit , je l'ai depuis 2015 , les manips successives ont patiné et terni quelque peu les couleurs , elles ne sont plus d'origine !
 
Je lance donc un appel à tous ceux qui habitent dans l'Eure , ( Gisors ) , dans l'Oise , le val d'Oise , la Seine maritime , et qui maitrisent les techniques d'entoilage , de réparation de balsa , bois , mousse , pour m'aider a retaper ce :mad-new: de bout d'aile ..Je promet une sacré récompense , c'est à dire deux sucres dans le café , et même des gateaux secs pas trop périmés ..:-DXav.
 
Tu me envoi une ticket allez retour TGV 1 ère class et 3 jours de hôtel en pension complète, et je viens,,

Plus de bulle chez Bigplanes NL,
peu être une peu trop grand le version SG encore en stock chez lindinger a 29€ port comprise, j'ai
commander une ce matin,,
 
Haut