• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servos au neutre ..?

KEROZENE;2664282 à dit:
Le chargeur : Équilibrium 3.0 .

Ok alors le chargeur ne sera pas un problème pour le choix de l'accu de réception.

Perso je conseille le Nimh, tu branches ça direct sur le récepteur via un interrupteur (de qualité) et comme ça pas de truc électronique supplémentaire qui rajoute des connecteurs, peux tomber en panne etc ... Bien sur faut charger le pack réception .... c'est le seul point faible dans l'histoire, le pire, l'humain .... On peut rajouter un petit module testeur de batterie avec des leds pour vérifier que l'état de charge est bon avant de voler. Je recommande fortement, même au cours d'une séance de vol suffit que tu fasse des réglages au sol, le pack réception se décharge, y'a plus de jus et crash.

4.8 volts ou 6 volts. Comme tu veux. Le 6 volts donne un peu plus de couple aux servos, suffit de s'assurer que ton récepteur et tes servos le supportent (en principe ok avec le matériel moderne).

Hal
 
Haut