• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servos au neutre ..?

"
Mais Jacques , je ne veux pas mais j'y suis obligé ..!! C'est marrant ça , ..ce que j'ai dit ou pas dit , crois-tu que ça interresse les gens ? "
Si on ne lit pas ce que tu écris, impossible de te connaitre. Enfin je pense.

Bon, je passes à table .... Enfin apres l'apero

Jacques


Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
HAL;2664272 à dit:
Tu le fais en moteur thermique ou electrique ? Si electrique tu peux utiliser la sortie bec (basse tension pour la réception) du contrôleur, sinon un accu nimh 4.8 volts de 2 ampères de capacité fera parfaitement l'affaire (enfin il y a d'autres solutions aussi ...).

Tu as un chargeur d'accus ? Si oui pour quels types d'accus (nimh, lipo, life, ....).

Hal

Je prévois un DLE35RA .

Le chargeur : Équilibrium 3.0 .
 
colaisseau;2664281 à dit:
"
Mais Jacques , je ne veux pas mais j'y suis obligé ..!! C'est marrant ça , ..ce que j'ai dit ou pas dit , crois-tu que ça interresse les gens ? "
Si on ne lit pas ce que tu écris, impossible de te connaitre. Enfin je pense.

Bon, je passes à table .... Enfin apres l'apero

Jacques


Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Bon appetit Jacques .
 
KEROZENE;2664278 à dit:
Oui pour les limites d'un forum Jacques ..une suggestion : une refonte du forum débutant , avec tutos ..comment coller telle ou telle matière , découper , percer , brancher , connecter , centrer ..

La radio , le moteur , je viens de poster dessus .
Xav

On y avait jamais pensé... Sauf que tout ça existe déjà sur internet, et que le débutant veut poser SA question, et pas se
taper 200 pages de tutos 'construire pour les nuls'.

Moi je comprends plus rien à ce projet, pourrais tu nous rappeler :
-Modèle, taille, poids,
-Moteur
-Radio
-Club
-degré d'avancement.
-Volonté de la faire voler à quel moment.
-Et sur 10, où tu te situe au niveau pilotage.

Voilà on va peut être essayer de recentrer le débat sur le projet, sans polémiquer, sans attaque personnelle. Je peux d'ors et déjà te dire que le stuka est en règle général un avion acceptable pour de la transition. Son train est robuste, bien que Bi pied, en electrique il peut être light et avoir la même charge alaire qu'un trainer de transition. Bref ce n'est pas forcément un pilotage de warbird, mais tous les stukas ne se ressemblent pas...
 
Haut