• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Canadair CL-415 de chez Aeronaut.

F1FNW

Membre Sénior
Bonjour,

Un ami s'est vu offrir un Canadair de marque Aeronaut en début d'année fourni par Flash RC. La boite étant un kit et n'ayant pas la passion de la construction, je me suis proposé de le lui monter. C'est un très bel avion.

Par contre, la qualité du kit n'est pas terrible. Les pièces estampées se détachent difficilement et la qualité du bois n'est pas homogène. Je n'ai pas tout inventorié car tout n'est pas repéré, mais il me manque déjà un bord d'attaque usiné...

La notice fournie dans la boite est en Allemand, ainsi que les annotations du plan. J'ai trouvé sur le site Aeronaute une notice en Anglais:distrust:, mais rien en Français:frown-new:...

Ce n'est pas ma première construction, mais je dois avouer que ce plan (assez complexe) me déroute un peu.

Je voulais savoir si quelqu'un par ici avait déjà monté cet appareil ou si on pouvais trouver une notice en Français?

J'ai commencé la construction d'une demi aile, et j'avance à tâtons pour éviter les erreurs.
 
manager56;2666003 à dit:
Bonjour,

As-tu essayé de traduire la notice informatique en français ?

oui, j’ai traduit la notice Anglaise, mais celle-ci est traduite de l’allemand et c’est assez confus.

J'ai vu Rcgroup mais rien de plus.
 
Haut