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  1. #61
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    Merci Jday, le budget n'est pas un souci, je préfère investir et que ça dure, je m'orienterai donc sur un contrôleur de 60 A et pour l'aération c'est une réflexion d'un autre membre vu que mon moteur sera confiné.
    Si ton moteur est hermétiquement confiné (tiens, ça c'est un terme à la mode), je te conseille quand même une petite aération, de préférence sur l'avant du moteur. Le contro surdimensionné ne sera lui pas spécialement aéré, juste ne pas le coincer en sandwich entre un bout de plastique et une paroie stratifiée... Il doit quand même un minium respirer (ne jamais oublié que c'est une puce qui chauffe, alors certe plus on est large moins elle chauffe, mais elle chauffe quand même un peu)
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

  2. #62
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    Montage a blanc pour ajustage des pièces.
    Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque-img_20200325_212514.jpg
    Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque-img_20200325_212547.jpg

  3. #63
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    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Si ton moteur est hermétiquement confiné (tiens, ça c'est un terme à la mode), je te conseille quand même une petite aération, de préférence sur l'avant du moteur. Le contro surdimensionné ne sera lui pas spécialement aéré, juste ne pas le coincer en sandwich entre un bout de plastique et une paroie stratifiée... Il doit quand même un minium respirer (ne jamais oublié que c'est une puce qui chauffe, alors certe plus on est large moins elle chauffe, mais elle chauffe quand même un peu)
    Bonjour,

    Oui une aération sera toujours la bienvenue pour l'ESC et le moteur.
    Avoir à l'esprit, d'avoir un rapport de 1 à 3 entre la surface d'entrée et la sortie d'air.
    Cordialement.

  4. #64
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    Bonjour,

    Oui une aération sera toujours la bienvenue pour l'ESC et le moteur.
    Avoir à l'esprit, d'avoir un rapport de 1 à 3 entre la surface d'entrée et la sortie d'air.
    Mouai, sur un racer j'aurai sorti la règle, mais sur un trainer ... la pression d'un trou du diamètre d'un pouce est négligeable si le capot est bien fixé... l'essentiel c'est que le fuso ne monte pas en température et que le moteur lèche un peu d'air frais, tout ça ça se contrôle sur la piste avant de charcuter ^^
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

  5. #65
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    Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque-img_20200327_164615.jpg
    Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque-img_20200327_163307.jpg
    Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque-img_20200327_163343.jpg
    Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque-img_20200327_163410_1.jpg
    Ça avance doucement mais sûrement, ajustage ponçage équerrage.....
    Miniatures jointes Miniatures jointes Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque-img_20200327_163248.jpg  

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