• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sonny graupner radio commandé

Ptilou;2677178 à dit:
Il est magnifique ce planeur.
Et en plus c'est moi qui ai envoyé le scan du plan à Steve de Outerzone.
Ca me fait d'autant plus plaisir de voir un modèle construit sur base de ce plan.
Envoie une photo à Steve et Mary de Outerzone (admin@outerzone.co.uk) ça leur fera plaisir de voir qu'ils ne font pas tout ce boulot pour rien et il l'ajouteront sur la page du plan.
pas de soucis , j'adore le travail qu'ils réalisent. je pratique depuis 1976 et j'ai été formaté par les graupner ,robbe ,kato et autres marutaka. je me lance également dans le vol libre ,toujours depuis outerzone ,je fais voler l'eaglet keil kraft ,un délice ,même si je tâtonne encore pour trouver le bon élastique. j'ai besoin de ce retour aux sources ,dans un monde qui vas un peu trop vite... pour moi.
 
c'est bon ,j'ai envoyé deux photos hier à outerzone. et hier soir ,je suis allé le faire voler avec un sandows plus souple. j'arrive à faire des montées de 100 m avec des vols de 2mn. c'est très sympa. l'idée ,au départ ,etait d'aller participer à une rencontre vintage avec un modèle significatif. j'ai le modèle ,reste à savoir ou et quand nous pourrons le montrer.

jl
 
Génial ta construction, ton travail est très propre !
Je suis fan de ces petits modèles et de leur look vintage. Vu la faible quantité de balsa qu'ils représentent nous pouvons nous permettre d'en construire plusieurs sans nous ruiner.
Comme il est dit plus haut, l'électronique d'aujourd'hui fait qu'il est désormais possible d'envisager de faire voler en RC tous les planeurs de vol libre et ca c'est super !
J'aime aussi les voir en vol dans du vent faible je les trouve presque aussi impressionnant à voir voler que les gros planeurs.
 
Aiolos;2682934 à dit:
Génial ta construction, ton travail est très propre !
Je suis fan de ces petits modèles et de leur look vintage. Vu la faible quantité de balsa qu'ils représentent nous pouvons nous permettre d'en construire plusieurs sans nous ruiner.
Comme il est dit plus haut, l'électronique d'aujourd'hui fait qu'il est désormais possible d'envisager de faire voler en RC tous les planeurs de vol libre et ca c'est super !
J'aime aussi les voir en vol dans du vent faible je les trouve presque aussi impressionnant à voir voler que les gros planeurs.
merci ,c'est gentil, je trouve beaucoup de plaisir a deterrer ces modèles. et je me rends compte qu'ils suscitent pas mal d'intérêt et de partage ,finalement.
actuellement , je monte des avions à moteur caoutchouc ( pareil dans construction ou maquette je viens de faire un Cessna bird dog guillows et un piper tri pacer herr. c'est simplement du bonheur pur). je ne eux que te conseiller de naviguer sur ce super outil qu'est Outerzone pour trouver ton bonheur.
jl
 
Haut