• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Maxi baron André Lambert 2M50

Steph88

Membre actif
Bonjour à tous
Grâce à votre aide j'ai pu obtenir plusieurs plans dont celui du Maxi baron d'André Lambert sur base Christian Chauzit et je tenais à vous en remercier.
Je n'ai encore rien commencé mais comme à mon habitude, plutôt que de faire des bêtises, je préfère créer le post tout de suite pour poser les questions qui me turlupinent. Je viens d'acquérir pour 150 euros un DLE 30 neuf.
Je vais commander une xoar 18x8 typé ww1.
Je ne sais pas encore si je découpe tout où si je confie le travail des nervures et des couples à un pro de la CNC vu que je possède les fichiers pour......cela dépendra surtout du tarif que l'on me proposera.
Voilà c'est tout pour commencer, si vous avez des questions, n'hésitez pas.IMG_20200615_153538.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20200615_153538.jpg
    IMG_20200615_153538.jpg
    1 MB · Vues: 26
Bonjour ,

j' ai créé un post sur ce Maxi baron que j'ai construit il y a 3 ans ( je crois) .
le capot moteur avait été commandé chez Aerokit.
Il est motorisé par un OS 33 GT;
Je me suis lancé dans le remorquage avec.
 
Marcus78;2680117 à dit:
Bonjour ,

j' ai créé un post sur ce Maxi baron que j'ai construit il y a 3 ans ( je crois) .
le capot moteur avait été commandé chez Aerokit.
Il est motorisé par un OS 33 GT;
Je me suis lancé dans le remorquage avec.
Bonjour Marcus
J'ai déjà lu et relu ton post plusieurs fois. Merci ça m'aide énormément.
 
Steph88;2680104 à dit:
Bonjour à tous
Grâce à votre aide j'ai pu obtenir plusieurs plans dont celui du Maxi baron d'André Lambert sur base Christian Chauzit.
Voilà c'est tout pour commencer, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
.

Bonjour,

je cherche un plan du Baron en 2,2m ou 2,5m... où as-tu trouvé le tiens? Je voudrais me le procurer même en payant les frais bien sûr.
 
F1FNW;2680135 à dit:
.

Bonjour,

je cherche un plan du Baron en 2,2m ou 2,5m... où as-tu trouvé le tiens? Je voudrais me le procurer même en payant les frais bien sûr.
Bonjour
Donnes moi ton adresse mail en MP, je t'envoie tout ça.
 
Haut