• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Premiere construction

N2h

Nouveau membre
Salut à tous!
Je débarque ici car j'aimerai me lancer dans mon premier build RC. Le FPV m'a toujours fait rêver et le nouveau système DJI me pousse à sauter le pas.
Ces dernières années j'ai acheté et crashé des avions, des hélicos, des drones mais je n'en ai jamais construit.
L'idée serait de faire voler un cruiser moyenne distance avec un budget entre 1000 et 2000€.
Sauriez-vous me recommander une boutique avec des pros sympa qui pourraient m'accompagner sur ce projet et chez qui je pourrais éventuellement me fournir en pieces ?
Y aurait-il des passionnés ici qui aimeraient m'aider avec ce build?
Dans tous les cas merci :victorious:
 
N2h;2680538 à dit:
"""""""""""""""""""""""
L'idée serait de faire voler un cruiser moyenne distance avec un budget entre 1000 et 2000€.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonjour,

C'est quoi une "moyenne distance" ????

Vol à vue en France, non ??
 
Salut et bienvenue,
Une petite présentation serait sympa dans la rubrique adaptée.
Par ailleurs, sur la rubrique 'aéro avion' on parle de la construction d'avions... et j'ai beau avoir un peu d'expérience, je ne vois pas ce que veut dire 'build moyenne distance' ou 'cruiser'. Mais je suis peut être dépassé...
 
Moyenne distance ou cruiser,................je crains le pire. Ça sent le FPV à plein nez :-D Plus qu'à lui donner les adresses de la DGAC, Alpha tango et autre pâtisserie en tout genre que nous avons du mal à digérer
Bienvenue à toi quand même.
Phil.
 
Haut