• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Renforcer du Depron

lgjean

Membre Sénior
Bonjour


Je suis en train de faire une copie du Piaget de chez Hobbyking. J'ai retrouvé une photo de l'engin pour ceux qui s'en souviennent :


csae.jpg


J'utilise le kit original en EPP (que j'ai jamais monté) pour reprendre tous les contours, mais je construis en Depron au lieu d'EPP.
Le but n'est pas de voler en l'indoor car je pense qu'il sera trop rapide, mais plutôt comme un petit parkflyer.

Vous verriez quoi comme revêtement pour protéger le Depron ?
A l'époque j'avais fait le fameux Grippen en Depron et recouvert de scotch et peint.
Ca marche mais y a t'il moins lourd comme moyen de protection pour affronter l'extérieur ?

merci
 
Le film de lamination que tu appliques à chaud. Pas sur que ce soit lours par contre. Mais si c'est pour voler dehors c'est pas trop gênant.
 
Oui je connais ce fou furieux, un pur génie !
J'ai trouvé du papier soie, je vais faire des essais en appliquant colle 1 vinyle pour 3 d'eau et voir comment se passe le retrait si il y a moyen d'empêcher le vrillement et voir coté poids
 
Haut