• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO montage vidéo avec blender

Marrant à tester une fois, mais déjà une vue plein écran ne montre souvent qu'un point, qui se déplace, bien au loin. C'est la cas de la majorité des vidéos d'aéromodélisme car zoomer sur smartphone ou cam fixée sur le crâne est quasi impossible. Si en plus il y a un autofocus qui de sait plus ou faire la mise au point, on voit peu de choses. Alors avec 4 vidéos en même temps, je n'ai pas eu le courage de regarder plus de 10 secondes. Désolé de donner un avis négatif, mais c'est mon ressenti. Mes neurones usagés ne suivent plus ...

Jacques
 
colaisseau;2687981 à dit:
Marrant à tester une fois, mais déjà une vue plein écran ne montre souvent qu'un point, qui se déplace, bien au loin. C'est la cas de la majorité des vidéos d'aéromodélisme car zoomer sur smartphone ou cam fixée sur le crâne est quasi impossible. Si en plus il y a un autofocus qui de sait plus ou faire la mise au point, on voit peu de choses. Alors avec 4 vidéos en même temps, je n'ai pas eu le courage de regarder plus de 10 secondes. Désolé de donner un avis négatif, mais c'est mon ressenti. Mes neurones usagés ne suivent plus ...

Jacques

bonjour Jacques,
merci pour le retour, c'est pour ça que je poste, a revoir donc au niveau du montage
cordialement
 
le scénario est a revoir mais a rend pas mal dites moi si vous voulez un tuto
[video=youtube;NEjnNxxrSMM]https://www.youtube.com/watch?v=NEjnNxxrSMM[/video]
 
Haut