• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO construction Boeing 737-500 EDF 64 mm

jday1;2697774 à dit:
Salut Yves ! Bon enfin ! tu vois tu as respecté la règle : augmenter la puissance sans augmenter le poids. Etonnant que ton bricolage t'ait bouffé autant de puissance.
D'ailleurs, de mon coté pour les turbines je prend assez peu le wattmètre, et je préfère plutôt la balance (debout sur le nez gaz à fond) pour apprécier une puissance réelle de poussée... Tu vois par exemple sur ma funjet j'ai quand même 450w mais seulement ... 600g de poussée !

Merci je vais essayer
Yves
 
Igloochien;2697773 à dit:
C'est le Sauvetage et Lutte contre l'Incendie des Aéronefs (les pompiers des aéroports si tu veux). Il y en a un dans chaque aéroport ou aérodrome important, donc sur ton terrain :). Content pour toi que ça se soit limité à 3 fils fondus.
Ah on merci, moi sur mon terrain j'appelle ça un extincteur mais je vais le rebaptiser
 
2 turbines de 12 pales c'est bien ça ? Effectivement, ce sont celles qui donnent les meilleurs sons de compression... Faut vraiment que je franchisse le cap, on atteint facilement les 100 euros la turbine mais c'est trop jouisif...
 

Fichiers joints

  • turbine 12 pales.jpg
    turbine 12 pales.jpg
    44,8 KB · Vues: 1
  • turbine 12 ppales caracte.jpg
    turbine 12 ppales caracte.jpg
    102 KB · Vues: 2
Haut