• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO construction Boeing 737-500 EDF 64 mm

jday1;2695184 à dit:
Je ne peux que me citer... il te faut une catapulte, tu décroches en lancé main, et il est évident que tu ne peux pas décoller sur 2 cartons... ^^
Pour info, mon funjet, turbine de 500w, ne décolle plus du tout en lancé main... trop lourd. Je suis obligé de le faire glisser sur le gazon (la turbine est sur le dessus). Toi avec une turbine en dessous et sans piste en dur tu n'as pas le choix : catapulte.
Je ne peut que te donner raison mais c'est ballot j'aurai bien aimé pouvoir le lancer main
 
Bonjour Yves,

Tu n'aurais pas une pente ( à planeurs ) du coté de chez toi ...

J'avais testé ça il y a une petite 20 aine d'années ( 2 turbines Morley ) ... avec le vent, ça permet de rester en l'air, voire de rentrer entier !!!

Alain
 
Acetronics2;2695195 à dit:
Bonjour Yves,

Tu n'aurais pas une pente ( à planeurs ) du coté de chez toi ...

J'avais testé ça il y a une petite 20 aine d'années ( 2 turbines Morley ) ... avec le vent, ça permet de rester en l'air, voire de rentrer entier !!!

Alain
Bonjour Alain,
Merci pour l'info, ça peut-être la solution le temps qu'il prenne de la vitesse
Yves
 
Haut