• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Klemm kl 35 krick

guy28

Membre actif
bonjour,
je recherche la nomenclature (liste des pièces en rapport avec les numéros du plan) concernant le klemm kl 35 de chez krick

merci à la personne qui pourrait me dépanner
 
guy28;2693343 à dit:
bonjour,
je recherche la nomenclature (liste des pièces en rapport avec les numéros du plan) concernant le klemm kl 35 de chez krick

merci à la personne qui pourrait me dépanner
Bonjour , pour avoir discuté avec les gens de chez krick lors du salon de friedrischafen 2019, il est possible d'obtenir les plans des kits krick qui ne sont plus fabriqués. il faut juste les contacter directement. ma demande portait également sur le Klemm 35 ( un superbe kit!)

jl
 
me 109 88;2704823 à dit:
Bonjour , pour avoir discuté avec les gens de chez krick lors du salon de friedrischafen 2019, il est possible d'obtenir les plans des kits krick qui ne sont plus fabriqués. il faut juste les contacter directement. ma demande portait également sur le Klemm 35 ( un superbe kit!)

jl

Les plans sont disponibles à l'achat sur le site KRICKSHOP.DE au prix de 42,30 € hors frais de port ainsi que la liste des pièces détachées (capot, décalcomanies, etc...)
Bonne construction
 
ok le plan je le possède il y a 4 planches dont une avec le bois utilisé mais pour le fuselage aucune précision des matériaux utilisés n'y des dimensions, qui aurait cette info?
 
salut , fais voir des parties de plan ( photos) . pour avoir eu un kit de klemm 25 krick , c'est du traditionnel : couples en contreplaqué , longerons en pin et coffrages en balsa. le kit du bucker 180 devait avoir un fuselage en plastique ou composite ,il me semble , mais les autres , c'est du standard des années 80.
jl
 
Haut