PZL 104 en Depron

Effectivement, j'avais pas été jusqu'en bas de la page. J'ai également trouvé un petit Extra qui a l'air sympa.
Pour Sagamore : dans le MRA de mars Avril 2017 il y a le plan encarté d'un Wilga de 1.30 m. Je ne sais pas si on trouve encore la revue en vente.
Phil.
 
Je vais voir si je trouve ce MRA.

Le mien de Depron fera 1,4 m. Les ailes sont faites, reste à coller l'ensemble. Le bas du fuselage est en construction.
J'utilise très peu la colle chaude comme il le fait dans la vidéo. Ca semble assez merdique quand même ses collages.
Alors c'est sur, il faut attendre que ça séche ( colle Cré Action de chez Cultura ), donc on fait un collage un jour et le lendemain on laisse sécher en démarrant un autre collage.

Je pense qu'en s'y prenant avec soin on doit pouvoir égaler les mousses du commerce. Et puis surtout, quand on a construit un zinc, on sait mieux le réparer.

La lointaine reprise venue ( avec 2021....), je pourrai reprendre mon apprentissage du pilotage. Quand je saurais voler comme il faut, je me risquerai peut être à construire un vrai-modéle-pas-en-Depron.
 
Ce Wilga en dépron te fera un beau modèle. 1.40 est une bonne taille pour ne pas exploser les budgets qui ne sont, malheureusement, pas toujours élastiques. Juste dommage qu'il n'ait pas de volets pour faire "plus vrai".
Pour la colle chaude je suis de ton avis et en plus c'est bon pour se bruler. Après il faut reconnaitre que le gars assure sur la vidéo. Pour coller le dépron j'aime bien la Uhu Twist and glue (avec bande noire pas verte)
Ce qui est sympa sur ce site que je ne connaissais pas c'est les planches de déco.
Ce qui serait sympa ce serait de mettre des photos de ta construction. Tu prévoit quoi comme motorisation ?
Phil.
 
Question poids je pense qu il n y a pas photo entre la colle chaude et une autre plus liquide.
Le moteur devrait le faire. Je ne connais pas les articles d Aliexpress.
Tu vises quel poids ?
Phil.
 
Haut