• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Construction EXTRA 260 Modèle magazine N° 545 Février 1997

Tu es équipé pour couper le polystyrène ?
Cet Extra sera une belle mise en jambe.
Par contre j ai l impression que le gars a fait un modèle un peu lourd. J ai pas lu tout l'article mais il doit y avoir moyen d alleger.
Un avion d 1.50 lourd a vite fait de devenir un bolide .
 
philaero2;2696170 à dit:
Tu es équipé pour couper le polystyrène ?
Cet Extra sera une belle mise en jambe.
Par contre j ai l impression que le gars a fait un modèle un peu lourd. J ai pas lu tout l'article mais il doit y avoir moyen d alleger.
Un avion d 1.50 lourd a vite fait de devenir un bolide .

Pour couper le polystyrène c bon il me reste juste à trouver une alim ou de quoi l'alimenter.

Comment puis-je faire pour l'alléger, je ne compte pas faire le capot en bois sinon que puis je faire d'autre car je n'ai aucune expérience.

Max
 
Le poids dans l'article est de 3,4kg pour une surface de 31,5 dm² soit 108g/dm².

Je peux peut être réalisé le stab et la dérive avec des baguettes, qu'en pensez vous ?

Merci,
Max
 
Avez vous déjà réalisé la technique de JIVARO pour ramollir la colle epoxy en la passant au micro ondes, j'ai la résine dans ma chambre depuis un an, la résine est encore liquide mais le durcisseur est un peu dur (c'est son rôle mdrr) ?
Merci
 
Haut