• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Construction EXTRA 260 Modèle magazine N° 545 Février 1997

Une des spécialités de JJmstore, quand les produits sont mentionnés "nous consulter" est, une fois le client accroché, d'annoncer le "vrai" prix et le vrai"port". Appelle les au tel, tu verras, ça change tout :)

Après, il ne faut pas les enterrer pour ça car cette méthode est aussi vieille que le monde, d'autant que là (1,90 €pour un OS 120), ça fait plus que se voir fort :)
 
Igloochien;2707636 à dit:
Une des spécialités de JJmstore, quand les produits sont mentionnés "nous consulter" est, une fois le client accroché, d'annoncer le "vrai" prix et le vrai"port". Appelle les au tel, tu verras, ça change tout :)

Après, il ne faut pas les enterrer pour ça car cette méthode est aussi vieille que le monde, d'autant que là (1,90 €pour un OS 120), ça fait plus que se voir fort :)

Mais enfin............ Qui peut croire ces prix !!!!!!!!!
 
Oui mais : prix affiché = prix à payer non ? C'est pas ça la législation ? Il y a quelques magasin qui se sont déjà fait piéger comme ça.
Phil.
 
philaero2;2707641 à dit:
Oui mais : prix affiché = prix à payer non ? C'est pas ça la législation ? Il y a quelques magasin qui se sont déjà fait piéger comme ça.
Phil.

Oui, vrai mais jusqu'à un certain point je crois. Si c'et trop gros comme c'est le cas ici, ça ne marche pas !
Ils sont malin !
 
Haut