AERO Construction EXTRA 260 Modèle magazine N° 545 Février 1997

Bonsoir, j'avance un peu sur l'extra quand j'ai le temps. Je n'ai rien publié car je n'ai pas énormément avancé. J'ai réalisé le masticage ( je sais pas comment ça s'écrit ) et le ponçage de tout l'avion. Et j'ai également réimplanter les servos sur des baguettes en pin. Et cette semaine, je vais réaliser la fixation de la verrière au fuselage.

J'ai également pris une décision concernant la motorisation, je vais le motoriser en électrique car cela sera plus facile à mettre en œuvre et en entretien. Cela limitera les vibrations.
Les moteurs électriques font ils des vibrations ?

Bonne soirée
Max

Max
 
Dans la mesure ou ton hélice est équilibrée et que l'axe moteur n'est pas tordu, non.
Dis nous ce que tu comptes prendre comme motorisation et accus.
Phil.
 
Maxence_laf;2717942 à dit:
Bonsoir, j'avance un peu sur l'extra quand j'ai le temps. Je n'ai rien publié car je n'ai pas énormément avancé. J'ai réalisé le masticage ( je sais pas comment ça s'écrit ) et le ponçage de tout l'avion. Et j'ai également réimplanter les servos sur des baguettes en pin. Et cette semaine, je vais réaliser la fixation de la verrière au fuselage.

J'ai également pris une décision concernant la motorisation, je vais le motoriser en électrique car cela sera plus facile à mettre en Å“uvre et en entretien. Cela limitera les vibrations.
Les moteurs électriques font ils des vibrations ?

Bonne soirée
Max

Max

Bonne décision pour un débutant.
Tu nous donnera les caractéristiques de l'avion fini, poids total sans accu ni moteur pour trouver la chaine de motorisation .
 
Ça risque quand même d'être un peu chaud niveau tarif vu la taille de l'avion et son domaine de vol.
A suivre.
Phil.
 
Haut