• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reparé ou quoi ?.

Moi je le trouve pas si vilain, c'était la mode de l'époque les jets avec moteur thermique dans le nez... les réacteurs n'existaient pas vraiment... ni les turbines electriques...
Bref, refaire le fuso aura un meilleur rendu...surtout de nos jours avec de l'epoxy et des roving le poids final devrait être plus sympa...
Réparer est gérable, mais vu la photo , ça sent la cassures pas propre du tout, donc il faudrait remouler juste l'avant sur ton moule, découper ton fuso proprement et faire une greffe avec la pièce saine... Coller par l'intérieur puis poncer, repeindre... à toi de voir aussi le coté financier, cette solution est moins couteuse.
 
LOl,, je trouve ma photo de l'année dernière pas mal pour une avion de 35 ans,,,
L’idéal est de refaire en époxy et tafta, je ne plus d’époxy et pas mal de problèmes avec mes paument,
et j'ai donné tout mon tafta a une ami,, donc investir pour ça,,,,:eek

Je vais couper le verre pour une fuselage complet et pesé pour calculer son poids fini,,, et verra ça.

jday1, oui, c'est le époque de les Basic 2000, Savana, Tango, Pinto, et les avions de début , quant je arrivé avec mon 'jet' dans les manifestations,
de coupe de banderole, limbo etc, if faisait sensation,, :applouse:

Ce post est pour voire si quelque une est intéressé par ce type de réparation, ou comme beaucoup, poubelle et partie pour une autre ARTF,,
 
Dernière réparation pour une ami,, Chipmunk 2m +DSC00866-2048.jpgDSC00876-2048.jpgDSC00877-2048.jpgDSC00887-2048.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC00866-2048.jpg
    DSC00866-2048.jpg
    169,8 KB · Vues: 35
  • DSC00876-2048.jpg
    DSC00876-2048.jpg
    188,3 KB · Vues: 36
  • DSC00877-2048.jpg
    DSC00877-2048.jpg
    159,6 KB · Vues: 34
  • DSC00887-2048.jpg
    DSC00887-2048.jpg
    129,8 KB · Vues: 34
paulinfrance;2696482 à dit:
LOl,, je trouve ma photo de l'année dernière pas mal pour une avion de 35 ans,,,

Oui sur la photo ou il est entier et en bon etat il est plutôt chouette. Mais sur les photos du nez sur ton premier post franchement on a l'impression de voir un truc moche bon pour la poubelle. Question de prise de vue peut etre, l'impression aurait été peut etre différente si on voyait aussi la partie du fuselage encore en bon etat.

Hal
 
Haut