• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reparé ou quoi ?.

HAL;2696491 à dit:
Oui sur la photo ou il est entier et en bon etat il est plutôt chouette. Mais sur les photos du nez sur ton premier post franchement on a l'impression de voir un truc moche bon pour la poubelle. Question de prise de vue peut etre, l'impression aurait été peut etre différente si on voyait aussi la partie du fuselage encore en bon etat.

Hal

Oui, bien morte, je prépare la moule pour refaire une,, v 2000 paper pattern-2048.jpgv 2000 fibre cut.jpgv 2000 tools.jpg
 

Fichiers joints

  • v 2000 paper pattern-2048.jpg
    v 2000 paper pattern-2048.jpg
    253,8 KB · Vues: 44
  • v 2000 fibre cut.jpg
    v 2000 fibre cut.jpg
    254,3 KB · Vues: 43
  • v 2000 tools.jpg
    v 2000 tools.jpg
    223,7 KB · Vues: 42
Le journal est pour faire une gabarit pour couper le mat, je ne pas de Tafta ni Roving que est sur tout utilisé avec
de l’époxy, et vue les formes le matt est bien plus facile.
Je vais faire en polyester, une peu plus lourd mais pour ma santé c'est bien mieux,,
 
Ok pour le journal, je comprends mieux.
Le mat de verre est il aussi solide que le roving ?
Est ce que c est bon avec l epoxy ?
 
Le mat ne marche que avec du résine polyester, le 'lien' des fibres se dessous avec le résine, c'est plus rigide, mais plus lourd et le polyester est cassant,
le mieux de loin est l’époxy et tafta ( roving ). C'est moulé, 1 heur de travail,, v 2000 laid up-2048.jpg
 

Fichiers joints

  • v 2000 laid up-2048.jpg
    v 2000 laid up-2048.jpg
    221,3 KB · Vues: 31
Haut