• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

spacewalker 1,6 de chez hk

bouiboui

Nouveau membre
bonjour,
que pensez vous de cet avion tout bois a construire, qualité du kit, etc...? qualité de vol ?
merci par avance
 
bouiboui;2697985 à dit:
bonjour,
que pensez vous de cet avion tout bois a construire, qualité du kit, etc...? qualité de vol ?
merci par avance

Bjr, personne a apercu ou ecouter parler de ce bel avion tout bois en 1,6 m d'envergure d'origine hk... ? Crdt
 
bouiboui;2698049 à dit:
Bjr, personne a apercu ou ecouter parler de ce bel avion tout bois en 1,6 m d'envergure d'origine hk... ? Crdt

Bonjour,

Le kit HK, je ne le connais pas.

Par contre le Space Walker, est un modèle bien connu. Avion de transition après un modèle de début du type trainer à aile haute.
On pourra donc démarrer la voltige académique avec.

Je trouve que les nervures des ailes sont trop espacées à mon gout sur le kit HK.

Pour un avion de ce genre, on peut partir d'un plan, le kit ne me semble pas indispensable, rien de bien compliqué pour sortir les pièces. De plus, le plan se trouve facilement sur internet.
 
Bonjour,

Effectivement le plan existe sur Mach34. Je suis en train de terminer le miens issu de ce plan MRA. (Encarté). Construction facile.
 
Ok merci, je vais regarder ca, merci pour vos commentaires, j'avais pas penser au plan, c'est vrai le kit c un peu la solution rapide avec ses avantages et ses inconvenients...
 
Haut