• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PLAN Super Baron Fly n°22

optima

Jeune pilot
Bonjour à tous Je suis à la recherche du plan du super baron paru dans la revue fly numéro 22 si l'un d'entre vous auriez ce plan ce serait cool je suis prêt à le racheter ou éventuellement si une personne tu pourrais me faire un double je sais vraiment content bien sûr je payerais la copie plus l'envoi merci d'avance

Sent from my SM-A202F using Modelisme mobile app
 
Bonjour,
je possède ce plan car je l'ai construit il y a presque 20 ans. Je pourrais t'en faire une copie si personne ne t'en vend un original. A refaire je l'agrandirai pour qu'il ai 2m d'envergure voir 2m20. Le miens n'a pas volé depuis novembre 2018 car j'ai un roulement à changer sur le moteur et n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper. En tous cas c'est un super zinc, il vole vraiment très bien et à une super gueule, il faut juste faire attention à ne pas faire l'arrière trop lourd pour ne pas devoir lui mettre trop de plomb dans le nez. Le miens pèse 3kg.
Cordialement Arnaud

20181111_143748.jpg
 

Fichiers joints

  • 20181111_143748.jpg
    20181111_143748.jpg
    1,2 MB · Vues: 89
Bonsoir,
Super comme avion effectivement je le cherche depuis très longtemps car c'est un avion que j'apprécie beaucoup notamment pour son look et puis ces qualité de vol et puis il y a un petit peu de nostalgie car c'est sur cet avion que j'ai appris à voler ah oui ce serait cool que tu me fasses une copie je te remercie par avance
Arnoux1983;2701737 à dit:
Bonjour,
je possède ce plan car je l'ai construit il y a presque 20 ans. Je pourrais t'en faire une copie si personne ne t'en vend un original. A refaire je l'agrandirai pour qu'il ai 2m d'envergure voir 2m20. Le miens n'a pas volé depuis novembre 2018 car j'ai un roulement à changer sur le moteur et n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper. En tous cas c'est un super zinc, il vole vraiment très bien et à une super gueule, il faut juste faire attention à ne pas faire l'arrière trop lourd pour ne pas devoir lui mettre trop de plomb dans le nez. Le miens pèse 3kg.
Cordialement Arnaud

Voir la pièce jointe 159961

Sent from my SM-A202F using Modelisme mobile app
 
Bonjour,
le super baron est équipé de quel moteur ? Combien de degré d’incidence et de dièdre ?
merci et bons vols
 
Haut