recherche article construction

bouiboui

Nouveau membre
bonjour a tous !
j'en appelle a votre memoire....
il y a longtemps j'avais vu un reportage sur la construction d'un super cub ep arf de chez hk en 1,87m d'envergure, et la personne avit mis des photos au fur et a mesure de la construction. malgré le temps passé j'ai pas retrouvé ce sujet...si quelqu'un peut m'aider qu'il en soit remercier par avance ! cordialement
 
bonjour,
je suis sauve j'ai trouve la video sur youtube avec les details que je cherchais ou presque...la musique qui accompagne la video est calme et permet de rester concentré. je mets le lien, qui permet de voir cette construction pas a pas. chacun en pensera ce qu'il voudra , moi je trouve ca bien denué du cote bling-bling des arf qui ne sont que des produits de consommations. ces kits pas trop onereux permettent de mettre un pied dans l'aeromodelisme a moindre cout , et font naitre un lien entre son constructeur et futur pilote de part le temps passé a le construire et les enseignements qu'on en tire. en conclusion je dirais que l'aeromodelisme renaitra de ses cendres...un kit , une radio et un moteur...
cordialement
 
Haut