• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

entoilage slick 74" de "PILOT RC"

BABAR17

Nouveau membre
Bonjour à tous , quelqu'un aurait-il une adresse pour obtenir du film d'entoilage vert/jaune fluo qui recouvre
le dessus des ailes de mon slick 74" de Pilot rc . En effet lors de la description de l'avion le fabricant mentionne que celui-ci
est entoilé à l' ORACOVER , c'est vrai pour le bleu Corsair et le bleu clair . Pour la couleur fluo ce n'ai pas de l'oracover
en obtenir me serai très utile à moi et à d'autres propriétaires de cet avion en cas d'éventuel réparation .
Merci pour vos réponses ,cordialement , Babar 17
 
ça m'étonne que ce soit de l'oracover il me semblait que c'était du Ultracote.

La surface à entoiler est grandes ? Car il me semble qu'en les contactant directement ils fournissent assez facilement des couples ou des morceau d'entoillage (à condition qu'il n'y a pas tout l'avion à refaire évidemment).

Le "vert" c'est celui-ci ? :
slick_pilot_rc_74_1.88m_-_vert.jpg


Sur les photos ça rend plus jaune que vert, a mon avis il serait plus prudent de contacter le commerçant chez qui tu l'as acheté pour qu'il aie un exemple sous les yeux.
Car sur photo impossible d'être sur que ça corresponde.
 
Bonjour merci d'avoir répondu, j ai acheté l avion chez aerobertic , il m'on dit qu'en effet ce n' ai pas de l'oracover mais plutôt du chinacover,
alors j ai essayé de contacter par mail PILOT RC pour en acheter mais il ne m on pas répondu . J'aimerai connaitre une adresse ou un cite pour m en procuré car cette teinte n'ai pas dans les références d'Oracover . Ceci, en prévisions si il m'arrive quelques accrochages ou autre dans le transport par exemple
 
Haut