• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Besoin d'aide / recherche un modéliste pour m'aider avec mon PILATUS PC6

Effectivement c'est pas grand chose, il s'agit de caches en plastique collés via un adhésif transparent (scotch crystal probablement) ça se voit clairement sur la première photo, le scotch vas jusqu'à la déco.
D’ailleurs j'ai pas l'impression que tout soit d'origine sur ton aile, les deux capots de servo étant différents.

Dans ton cas, il semble que l'inscription ne servirait pas que pour la réparation, pour apprendre à piloter c'est utile aussi.
Vas faire un tour dans la rubrique débutant, il y a quelques posts "témoignage" de débutants récents, ils ont souvent regretté avoir ignoré les conseils.
Ceci dit bonne chance.
 
Merci pour la réponse.

Piloter ca va je me débrouille pas trop mal; c 'est vraiment le montage ou les reparations qui posent problème.
 
Maverick6699;2725731 à dit:
Merci pour la réponse.

Piloter ca va je me débrouille pas trop mal; c 'est vraiment le montage ou les reparations qui posent problème.

Bonjour Maverick ,

tu viens me voir avec ton avion , et ton soucis seras résolu , aprés une opération de remise état .

j'habite dans le 38

Bon dimanche
 
Bjr Areuh,


Merci pour ton message, oui il faut voir pourquoi pas; je suis en region Parisienne donc pas tout proche. En tout cas, c'est vraiment sympa de proposer.
 
Haut