• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Epongée de soie Kwik Fly

IMG_20220212_125002.redimensionne.jpgEt la radio qui va aller avec . On est vintage ou on ne l'est pas :-D
 

Fichiers joints

  • IMG_20220212_125002.redimensionne.jpg
    IMG_20220212_125002.redimensionne.jpg
    243,4 KB · Vues: 41
Salut Paul,

En ce qui concerne le train rentrant, personnellement, je le laisserais en train fixe. Pour en avoir monté un sur un MkIII, c'est un peu la galère. Pour la direction de la roue, j'avais utilisé des câbles guidés par des tubes alu pour éviter qu'ils soient au chemin lors de la rentrée. Sur l'original, le train avant est fixé derrière la cloison, sur l'ARF que j'avais monté, elle est monté traditionnellement devant, en prenant de la place sous le capot. En plus, l'avion est haut sur pattes, il lui faut une longue jambe de train avant et la place nécessaire pour la rentrer.
 
C'est une kit, donc facile a découper les nervures et colle deux baguettes pour le train, qui et déjà prêt avec une OS .46AX et hélice 10 x 6 / 10 x 7 je regarderais le longueur nécessaire du train avant, et place pour le train et réservoir avant le montage du fuselage,,, en verra a ce moment rentrant ou fixe,,,,Kwik Fli retracts.jpg,
 

Fichiers joints

  • Kwik Fli retracts.jpg
    Kwik Fli retracts.jpg
    173 KB · Vues: 22
Haut