construction d un fuselage en composite

ICARE716

Membre actif
bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la question fabrication d un fuselage d a vion en fibre de verre?
 
bon et bien bonjour je vois que l humour est au rendez vous donc je vais poser ma question voila je fini de préparer mon master de l AT6 TEXAN en 1m80 de long pour le fuselage pour le moule pas de soucis par contre la pour tirer un fuselage du moule pour un fuselage comme cela combien faut il de couches de fibre de verre et en quel grammage merci pour vos réponses sachant que l avion fait 3m20 d envergure
 
Bonjour,
Si tu veux une réponse d’un expert de la fibre, demande à composite 41, il intervient sur le forum.
 
ICARE716;2736818 à dit:
bon et bien bonjour je vois que l humour est au rendez vous donc je vais poser ma question voila je fini de préparer mon master de l AT6 TEXAN en 1m80 de long pour le fuselage pour le moule pas de soucis par contre la pour tirer un fuselage du moule pour un fuselage comme cela combien faut il de couches de fibre de verre et en quel grammage merci pour vos réponses sachant que l avion fait 3m20 d envergure

Salut
pour un fuso de 1800m/m sa fais une échèle de1/ 4.9, pour une aile en 3200 tua une échèle au 1/4 tu est sur des 3200?
 
Haut