• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Incidence empennage

bouiboui

Nouveau membre
Bjr, sur un t46 de hk aile haute de 1,5 m d'envergure qui sera motoriser par moteur thermique 7,5cc , je voudrais savoir si il faut caler l'empennage a l'horizontal 0' ou si faut mettre un peu d'incidence...?
Merci par avance pour vos reponses
 
Les kits hk c'est quelques feuilles, sans plan, et avant de foirer un fuselage et un empennage, je préfère poser la question, au cas où...a défaut je collerais l'empennage a zéro degré, j'en ai vu où il y avait 1'...! Bref...
 
bouiboui;2737270 à dit:
Les kits hk c'est quelques feuilles, sans plan, et avant de foirer un fuselage et un empennage, je préfère poser la question, au cas où...a défaut je collerais l'empennage a zéro degré, j'en ai vu où il y avait 1'...! Bref...
Quand tu dis que tu en as vu avec 1° c'est spécifiquement ce modèle ? ou des trainer ressemblant vaguement au t46 ?
Il faudrait que @manager56 passe par là pour confirmer, mais j'ai l'impression qu'il a respecté le calage d'origine, en tout cas il ne le mentionne pas.
Vu son premier vol relaté dans le post indiqué, il n'a eu qu'un cran de trim à piquer, signe que le calage du stab est plutôt bon (en tout cas pour le centrage choisi).
 
Haut