• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

combien de chantier de construction en cours

bouiboui

Nouveau membre
bjr,
je sais pas vous, mais moi je construit un t46 de hk qui n'en finit pas, cause j'ai fait des conneries de constructions a rattraper donc ca double le temps de travail, et en meme temps je regarde les plans des prochains avions a partir de plans outerzone ce coup ci , je decoupe les couples etc... suis-je seul ou d'autres mangeurs de balsa et ctp sont-ils dans le meme cas...?
crdt
 
On experimente tous... entre la 1ere et la 2eme construction tu peux diviser le temps par2 si tu devais reconstruire le meme modele. je reflechissais a la manière d accelerer les choses mais y a pas 50 solutions vu qu'on experimente ,on colle on decolle les pieces,on les modifie parceque on peut faire mieix etc etc
 
Perso j'ai le bonheur de posséder une machine laser de 80 w (500 x700)
Du coup je dessine en DXF et je coupe mes modèles!
Sur le chantier un GEE BEE R3 pour 35cc un Racer 1.2 élect .pour moteur 500w!
Un modèle genre Ultra Stick déssiné par moi, et découpé bien sur 1750 mm en CTP 3mm et balsa et remise en état pour la semaine prochaine, un Cessna Cardinal Aviomodelli ( le plus beau de tous) récupéré chez un pote, et en train de monter un DLE 20CC
Si vous voulez des plans en DXF..... je partage, à condition d'avoir des photos de vos réalisations:-D:victorious:
 
Haut