• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

suivez le montage de mon FW 190 GWS

c'est fait MB
je t'ai refait des photos, je l'ai ait remplacés directement dans le precedent message a la place des anciennes photos

pour les voir en gros plans clic dessus

par contre du coup mon flash refonctionnent, j'y comprend plus rien :/

a+
ludo
 
argyop à dit:
Maitre Bongo à dit:
J'ai pas réussi à voir ce qui cloche sur ton aile (à part peut être que les cocardes sont pas droite...)
GAGNE

j'avais la tete ailleurs et je me suis servi des ailerons comme repere pour collé les cocardes, du coup elles sont de travers, grrrrrr :(
Rhalala, qu'est-ce qu'il est fort ce argyop :rolleyes:
:p
 
slt

bon j'ai terminé le fw, je mettrais les photos de la suite et fin de que je le pourrais

avant j'ai juste une petite questions pour les possesseurs de kits GWS et plus particulierement au proprietaire du FW, a quelles poids sort votre avion en ordre de marche tout compris ( avec batterie ) ,???,

voila le mien tout compris est a 846g je trouve sa un peu elevé, j'ai rajouté le train mais tout compris le train fait un surpoid de 55g , mon moteur pese 70g soit disont max 30 g de plus qu'un moteur moin haut de gamme donc j'ai rajouté en gros un surpoid de 85g cela aurrait donc put me ramenner le poid du FW 761g, mais meme 761g c'est lourd je trouve donc svp reponder a ma question a quel poid vont vos kits GWS afin que je me fasse une idée

a bientot
ludo
 
Haut