Editeur de profils

Pierrot bzh

Membre Sénior
Histoire de me simplifier la tâche, je cherche un logiciel gratos pour pouvoir imprimer des profils pour faire des gabarits de découpe.
J'ai bien trouvé des versions d'essai de différents logiciels mais à chaque fois il y a des hic genre corde imposée au moment de l'impression.
Qqn a-t-il un filon ?

Merci.
 
j'utilise profili 2

c'est Italien, mais très simple d'utilisation, t'a énormément de choix de profils et tu les fait de la taille que tu veux tes nervures :)

pour le liens, euhh, j'en ai pas, dsl, on me l'avais donné, mais c'était y'a très longtemps :S
 
Merci noneau mais avec Profili c'est pareil, il faut envoyer 10€ je crois pour pouvoir imprimer comme on veut (mais il ne manque pas gd chose). Dans tous les cas, il reste quand même le moins cher.
J'avais chargé un super soft en anglais mais le pb c'était qu'à l'impression on t'imposait la corde. Galère quoi...
 
Non tracfoil n'est pas gratuit. J'avais téléchargé la version démo, complète mais limitée à 45 jours : rien à redire pour mon application. Vu qu'il ne coute que 10€, je crois que je pourrais l'acheter si vraiment je ne trouve rine d'autre.
 
Haut