vous voulez des plans? demandez!

me 109 88;2696752 à dit:
bonjour , je recherche un plan du biplan Reed Falcon. avion avec lequel Steve rojecki a gagné le toc 1984.
marutaka le proposait en 1,37m d'envergure alors que l'original faisait 2,13m d'env.
l'idée etant d'avoir une base pour me dessiner un plan pour un moteur type dle 40 twin.(1,70m environ).

même un 3 vues ,ça peut m'intéresser. bien sur ,j'ai déjà consulté outerzone .il n'y à rien. j'ai les photos des toc concernés par les avions de rojecki , naruke et Stricker.
merci pour votre aide
jl
c'est bon ,j'ai trouvé
 
Bonjour.

Je cherche un plan du PZL Mielec M 18 Dromader.
Avion agricole , lent et avec une gueule !

Il y a dans la même gueule le piper Pawnee P A 25, mais je lui préfère le PZL ( et des plans pour le Pawnee il y en a à la pelle ).
 
Oui je crois qu'il n'y a que celui là.
Bon pour une semi maquette ça le ferait. Faire voler de la maquette ne m'intéresse pas. Alors un Dromader à la sauce Paper Replika, pourquoi pas. J'ai plein de trucs picorés sur la page de PapyKilowatt à essayer.
Ca me ferait mon aile basse.
A voir quand le Wilga sera terminé et si je n'en ai pas marre. Avec ce confinement on a envie de tout et le lendemain de rien, et l'envie de rien est fréquente, même pas envie de refaire du simu. La Covid n'attaque pas que les poumons, il y a le ciboulot qui en prend un coup aussi.
 
Haut