• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vous voulez des plans? demandez!

Salut,

Non je ne l'ai pas encore construit, cela fait plus de vingt ans que je l'ai sous le coude avec d'autre projet.
Si tu le fait j'aimerais avoir des nouvelles.
J'ai investi dans une découpe laser et je vais pouvoir me lancé dans la construction.
 
Bonjour à vous

Si vous ne connaissez pas et si vous avez la possibilité de découper laser ou CNC
modelsaircraft@hotmail.com
120 plans à vendre hyper-détaillés, avions, planeurs, jets pour 100 €
le tout en DXF+PDF+STL etc...
Voir la liste sur son FB
C'est aux USA!!!
 
Hello Dominique

Je n'ai malheureusement pas cela en stock!
Mais j'ai un pote à moi ( Aussi un Dominique) qui à acheté un plan aux USA en PDF d'un Piper Arrow, c'est un peu prêt le même que le Beech.
Il l'a complètement retravaillé et l'a sauver en .DXF et .RLD pour pouvoir le découper au laser,
je pense que pour 25 ou 30 boules il peut te le filer!
C'est vrai qu'il à passé pas mal d'heures dessus et je pense que tout travail mérite salaire!
Du fait qu'il soit en .DXF et .RLD tu peux l'agrandir à ta guise, aux cotes que tu veux et te le faire découper en CTP et balsa , il est absolument complet et super précis.
Je sais que ce n'est pas le lieu et l'endroit ou on peux faire de la pub, mais j'ai vu le zing fini,
purée qu'il est beau et il vole à merveille!
le sien fait 2 m et est équipé d'un DLE 20CC.
De plus découpé au laser il ne va pas te revenir bien cher!
Si tu n'as pas de machine laser, tu peux te rapprocher d'un Fab-Lab il y en a partout en France et nombreux sont ceux qui ont le matos!!
Voila voila, tiens moi au courant
Si tu veux un échantillon je voit avec lui pour t'envoyé un PDF sur ton mail privé!
bye bye
 
Ah oui encore une chose, pour la verrière qui est un peu chiadée, (c'est pas mon truc) et le capot tu devras faire appel à ton savoir faire :congratulatory::congratulatory::congratulatory:
 
Haut