• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan encarte du SLY (Passion'Ailes de Septembre 2004)

Thomas TL

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche du plan du SLY. C'est un plan encarte disponible dans la revue Passion'Ailes du mois de Septembre 2004.
J'ai bien essaye de voir sur le site de Passion'Ailes si il etait possible de commander le numero concerne mais je ne suis pas sur que cette revue soit encore active. Envoye un mail a passionailes@club-internet.fr, reponse de mon provider: L'adresse n'existe pas.
Je suis donc un peu reticent a envoyer les details de ma CB dans une lettre en sachant meme pas si je recevrais un jour la revue.

Est ce que quelqu'un, qui aurait le plan de ce multi electrique en depron, pourrait m'aider ?
Je suis pret a acheter le plan si il le faut ... ;)

Merci

Thomas
 
Bonjour Thomas,

Passion'aile n'existe malheureusement plus, et ayant entendu comment s'est passé l'arrêt, je ne te conseille pas de leur envoyer quoi que ce soit.
J'ai certainement le plan du Sly chez moi, je vais voir s'il m'est possible de le scanner en plusieurs pages, le reconstituer et te l'envoyer par mail.
Est-ce qu'un pdf "tiled" (en plusieurs pages à assembler) te dépannerait ?

@ +
Guy
 
Bonjour Guy,

Ca serait vraiment super si tu pouvais scanner le plan du SLY.
Pas de problemes pour un pdf "tiled" ... Je ferai des collages, de toute facon je n'ai qu'une imprimante A4 ... ;)
Je t'envoie un message comme ca tu auras mon adresse mail.

Merci beaucoup d'avance,

Thomas
 
Bonjour,

Cherchant un avion park flyer indoor capable d'etre mis dans un coffre le sly m'interresse. Est il possible de l'adresser également a vincentlesure arobase aol.com ?

Merci d'avance.
 
salut a tous
le sly a l'air sympa
avez vous un retour d'experience
poid final
type de motorisation
vole facile pour un debutant en 3D

il sera ma prochaine construction

merci
A+ bon vol a tous
 
Haut