Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous
    Je débute (dans le forum pas dans la vie) et après avoir acheté une belle fraiseuse et un beau tour, je rêve de les numériser mais quand j'ai vu le prix des afficheurs, j'en suis resté bouche bée : ils sont plus chers que les règles et font pas grand chose de plus que les afficheurs intégrés aux règles.
    Donc, la question que je me pose c'est : au lieu de se ruiner à acheter 5 afficheurs en plus des règles, ne puis-je pas interfacer les règles avec mon ordinateur. De cette manière, pourrais-je même leur faire faire d'autres opérations plus compliquées : calculer un angle, un rayon, un centre etc...
    Comment faire? et tout d'abord, est-ce possible?

Doonki Avatar de SU31MX
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne suis pas assez technicien pour te répondre directement, mais voici le lien vers LE site des modélistes CNC : http://cnc25.free.fr/ je pense que tu y trouveras réponse à la plupart des tes questions.

@ +
    Guy

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci SU31MX
    Je vais éplucher les liens de ce site hyper intéressant quoique je cherche quelque chose de beaucoup moins compliqué : un affichage sur ordinateur avec possibilité d'appliquer aux données reçues des règles, certaines formules
    A+

Nouveau membre Avatar de arthur.leroi
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour