Remplacer du coroplast par quoi d'autre?

xavtronic

Membre actif
Bonjour,

Voila mon petit soucis... Je ne trouve pas de coroplast ici :( (beaucoup de sniff)

Donc j'aimerais savoir si vous avez des trucs & astuces pour remplacer les partie en coroplast d'un avion/planeur (ailerons, empenage) par quelques choses de vite mis en oeuvre et résistant.

Merci pour votre aide!

A+
Xavier
 
Bonjour Xavier,

As-tu été jeter un coup d'oeil dasn un magasin "d'équipement de magasin" qui vend en général aussi bien des manequins pour l'habillement, que des nappes en papier pour la restauration, ou des feuilles de Coroplast pour les panneaux de marquage ( promotions etc.. ) ?
Autre source : les supermarchés, ils ne consomment des quantités, il suffit de poser la question à un chef de rayon, pour qu'il t'indique où ils les jettent quand les promos sont terminées.

@ +
Guy
 
Hello,

Oui j ai déjà été regardé dans tout ces sytle de magasin... (je n habite pas en France)

Mais si quelqu un à une adresse ou je suis sur d en trouver vers Pontarlier ou alors dans la zone frontalière de Genève, je suis preneur...

Mais comme pour l instant il y a rien a faire pour mettre la main dessus, j essaye de me diriger vers une autre solution....

Merci pour votre aide

A+
Xavier
 
Pierrot bzh à dit:
Panneaux de permis de construire
Je veux bien, mais en Suisse il utilise pas ca comme panneau.... Donc si quelqu'un a une adresse à la frontière franco-suisse, je suis preneur...

A+
Xavier
 
Haut