• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction de l' aile pour notre flugtag

vigo

Nouveau membre
bonjour,

avec des amis nous avons déposé notre candidature pour la flugtag de marseille. le but de ce challenge est de concevoir un engin volant capable d accueillir une personne pour plus d info voir http://www.redbullflugtag.fr/ clic sur la télé

je me tourne vers vous pour la construction de l aile
voila comment je conte m y prendre (en gros)
une échelle en alu ferait la clef d aile, des nervure decoupé dans du styrodur
des longeron en bois et pour l' entoilage pas encore d idée
Mes connaissance technique sont limité ainsi j aurai besoin de votre aide
quel profil d'aile retenir?
du diedre? il faut que l' engin soit auto stable car il n'y aura aucune gouverne

n'hésiter pas tout les avis sont bons

ps je posterai les dessin de notre dossier
et des photo de la construction si construction il y a :lol:


amicalement nicolas
 
TROP BONNN!!!!!
J'ai vue la pub de ce machin à la télé. Vivement le permi que j'y aille!!!
Mais au vue de la publicité chercher la performance est inutil, c'est plus du jeté de sac que autre chose, enfin bon, les nervures en poly +1, le profil si l'engin doit être auto-stable alors un profil du même nom et je pense bien porteur pour avoir une chance de planer. :)
Tu mettra des photos et une vidéo????
 
Mes potes me disent:" t'as assez de dépron pour nous faire un machin?"

:D :D :D :D :D

En plus, On est sur place :p

Moi, je ne me casserais pas la tête, je ferais une sorte de delta plane, ou une rogalo

A+, io
 
salut
j' avais penser un deltaplane maisl la voile doit etre trop prise de tete a fabriquer c' et pour cela que je voudrais m inspirer du modelisme

les vainceurs de l année précédente sont la http://www.redbullflugtag.co.uk/#1196692565121-78804597 voir photo glad winner

la ou il me faut un coup de pouce c'est pour la technique comment etre sur qu elle vole et et qu elle soit stable

si nous somment qualifié je posterai des photos
 
Haut